LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature pour la "Hanse minière du nord"

3 participants

Aller en bas

Candidature pour la "Hanse minière du nord" Empty Candidature pour la "Hanse minière du nord"

Message par Yourix Dim 7 Sep - 16:11

Yourix
07 septembre Anno 2014
Emissaire PVN
2 ème de l'Alliance Pavillon Noir
Matricule 2004
G7 Système S.400                        

Mesdames, Messieurs de la Hanse Minière du Nord,

Ceci est ma candidature officiel pour faire partie de votre Alliance en tant que producteur de Deutérium et pirate occasionnel.  Twisted Evil (oui des fois j'aime bien attaquer de temps en temps une petite planète ou il y à peu de défense, voir, de l'inactivité  pirat ). Je me présente, je m'appelle Yourix Lodbrok (Alias "Le borgne à la jambe de bois"), j'ai 25 ans, je suis chauffeur de bus en Belgique (sur la planète terre Candidature pour la "Hanse minière du nord" 1059262418 ). Je ne suis pas un gros joueur mais je me connecte au moins 5 fois par semaine (et je joue une petite heure à chaque fois quoi) Sleep

Je joue avec un de mes meilleur pote depuis mtn 3 ans à se jeux ou on passe de bon moment Candidature pour la "Hanse minière du nord" 1307044960  et pour cela continu ben on sais dit qu'on allait faire une candidature pour se joindre à vous avant que Brutus nous fasse la peau Candidature pour la "Hanse minière du nord" 1908930808  Donc voila je pense que j'ai tout dis.
Au plaisir de peut-être vous rejoindre
Yourix

P.S : J'aime bien les blondes Candidature pour la "Hanse minière du nord" 2680520557 ....................................La bière blonde Candidature pour la "Hanse minière du nord" 2693493873

Yourix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la "Hanse minière du nord" Empty Re: Candidature pour la "Hanse minière du nord"