LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature pour la "Hanse minière du nord"

3 participants

Aller en bas

Candidature pour la "Hanse minière du nord" Empty Candidature pour la "Hanse minière du nord"

Message par Yourix Dim 7 Sep - 16:11

Yourix
07 septembre Anno 2014
Emissaire PVN
2 ème de l'Alliance Pavillon Noir
Matricule 2004
G7 Système S.400                        

Mesdames, Messieurs de la Hanse Minière du Nord,

Ceci est ma candidature officiel pour faire partie de votre Alliance en tant que producteur de Deutérium et pirate occasionnel.  Twisted Evil (oui des fois j'aime bien attaquer de temps en temps une petite planète ou il y à peu de défense, voir, de l'inactivité  pirat ). Je me présente, je m'appelle Yourix Lodbrok (Alias "Le borgne à la jambe de bois"), j'ai 25 ans, je suis chauffeur de bus en Belgique (sur la planète terre Candidature pour la "Hanse minière du nord" 1059262418 ). Je ne suis pas un gros joueur mais je me connecte au moins 5 fois par semaine (et je joue une petite heure à chaque fois quoi) Sleep

Je joue avec un de mes meilleur pote depuis mtn 3 ans à se jeux ou on passe de bon moment Candidature pour la "Hanse minière du nord" 1307044960  et pour cela continu ben on sais dit qu'on allait faire une candidature pour se joindre à vous avant que Brutus nous fasse la peau Candidature pour la "Hanse minière du nord" 1908930808  Donc voila je pense que j'ai tout dis.
Au plaisir de peut-être vous rejoindre
Yourix

P.S : J'aime bien les blondes Candidature pour la "Hanse minière du nord" 2680520557 ....................................La bière blonde Candidature pour la "Hanse minière du nord" 2693493873

Yourix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la "Hanse minière du nord" Empty Re: Candidature pour la "Hanse minière du nord"

Message par Hakhaara Lun 8 Sep - 6:02

Salut Yourix ! ! !


Bienvenue dans LA TRIADE !


Yourix me vend du Deut depuis... je sais plus trop, mais ça fais un moment ^^


Tu peux poser ta candidature Ingame Yourix


On attend plus que ton pote !
Hakhaara
Hakhaara
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 36
Localisation : Nîmes

https://h-m-n.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la "Hanse minière du nord" Empty Re: Candidature pour la "Hanse minière du nord"

Message par Gougniouf Lun 8 Sep - 20:29

Salut à toi !
Bon ben apparemment t'es déjà accepté alors bienvenue xD
Gougniouf
Gougniouf

Messages : 160
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 30
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la "Hanse minière du nord" Empty Re: Candidature pour la "Hanse minière du nord"

Message par Eventlalz Lun 8 Sep - 21:20

Rapide ! Bienvenue Razz
Eventlalz
Eventlalz

Messages : 226
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la "Hanse minière du nord" Empty Re: Candidature pour la "Hanse minière du nord"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum