LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Dace Le Panda

+3
ced-7
lekraken
Dace Le Panda
7 participants

Aller en bas

Candidature Dace Le Panda Empty Candidature Dace Le Panda

Message par Dace Le Panda Ven 6 Juin - 20:38

Hiha!

Pour commencer bien le bonjour à tous,

Ayant pour pseudo Dace Le Panda, je me prénomme IRL Matthieu (avec 2 "t" j'y tiens XD)

Le Panda, pourquoi? Parce que c'est cool Smile

Dace? Le nom de la deuxième personnalité d'un personnage de littérature fantastique (j'aurais pu faire plus simple en effet)

Pourquoi je précise l'origine du pseudo? Tout simplement car je suis le premier a poser cette question  Candidature Dace Le Panda 1121226311 

(En passant, pas mal la galerie de smileys)

IRL, dans ma vingtième année, je suis étudiant en DUT GEA (actuellement en stage de validation de ce DUT), et l'année pro je vais normalement en L3 éco gestion.
En termes de passions j'ai joué pendant 10 ans au rugby, et j'ai arrêté suite à une blessure, je reprends le sport gentillement (jogging et natation)et je retournerais sur le terrain un de ces 4 Smile
Dernièrement je passe pas mal de temps sur les jeux vidéos (Starcraft 2, LoL, j'ai acheté dernièrement Hitman, Tomb Raider, Crysis 3 et j'en passe... Je suis un ancien joueur de call of et battlefield aussi). Je suis aussi en passant un grand lecteur, dans le style thriller (Chattam), fantastique (Gemmell, Grangé, Werber) ect...

Que rajouté d'autres sur mon IRL? Pour citer mon prof de fiscalité "Questions Questions?"

Passons aux choses sérieuses, pour ce qui est de l'IG, j'ai récupéré ce compte le 13 mai, il y avait dessus 720.000 points environ (top 1350 si je ne me trompe), j'ai aujourd'hui 1.100.000 points et je suis top 1020 en points, 946 en économie, 1380 en recherche et 920 en militaire, ce compte est de base orienté mineur et je vais le maintenir dans cette position (l'une des raisons pour laquelle je postule chez vous). A coté je suis sous le même pseudo sur Xalynth top 451 points et top 178 flotte, étant raideur dessus, je suis mineur sur cet univers (trop de chose à gérer si 2 comptes raideurs^^).
Ancien top 400 sur l'uni 13 et sur Electra, j'en ai vu beaucoup, et j'en ais certainement à apprendre de vous si vous m'accueillez chez vous.

Pour ce qui est de mes motivations, elles sont simples, je cherche une alliance active, fun et sans prise de tête.

Pour ce que je peux vous apporter, et bien étant seul dans l'espace au jour d'aujourd'hui, j'ai quelques millions de deut qui se baladent, et je me dis qu'en me joignant à une alliance telle que la votre, il y aurait moyen que je puisse commercer. Je viens aussi avec ma bonne humeur, ayant un compte raideur à coté je suis assez actif sur les forums en général Smile

Je pense avoir fait le tour, à vos questions Smile
Dace Le Panda
Dace Le Panda

Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2014

http://www.wwf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dace Le Panda Empty Re: Candidature Dace Le Panda

Message par lekraken Ven 6 Juin - 20:55

Candidature Dace Le Panda 2546875212  sur notre forum

voila ce que je nommerai une condid sympathique elle est assez complète

en passant je voudrai te poser une ou deux question
d'ou a tu connue notre alliance ?

qu’attend tu de nous ?

mineur pur ou un peu off ?

ps/ un sondage sera vite ouvert pour discuter en interne

lekraken
lekraken
lekraken

Messages : 408
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dace Le Panda Empty Re: Candidature Dace Le Panda

Message par Dace Le Panda Ven 6 Juin - 21:08

J'ai pas voulu qu'elle soit sommaire (dans mon alliance sur Xalynth on a un questionnaire type).

Euh... J'avoue que j'ai regardé le classement et cherché les alliances de mineurs ayant une moyenne non loin de la mienne. Puis j'ai fais un tour sur les forums pour voir celles qui étaient intérréssantes, j'ai par conséquent jeté mon dévolu sur la votre^^ Je ne connais personne sur l'univers, donc aucune préférence et aucun préjugé.

Et bien j'attend de vous une bonne ambiance, du fun et du commerce.

Oui exact, mineur pur actuellement, plus du style flotte en statio+retour statio pour les phalanges (y a des lunes partout), mais je fais des défenses sur chaque planètes, j'ai pas eu le temps de calculer, mais il faudrait que j'en fasse des équilibrées pour ne pas être rentable sur un raid de 20 millions de ressources au moins.

Pas de soucis pour le sondage, je connais ça xd
Dace Le Panda
Dace Le Panda

Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2014

http://www.wwf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dace Le Panda Empty Re: Candidature Dace Le Panda

Message par lekraken Ven 6 Juin - 22:01

ps; les bunker c'est mal

enfin on va laissé les autre venir te poser quelque questions et le traitement de ta condid ne va pas prendre beaucoup de temps a bientôt
lekraken
lekraken

Messages : 408
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dace Le Panda Empty Re: Candidature Dace Le Panda

Message par Dace Le Panda Ven 6 Juin - 22:08

Je suis raideur sur mon autre compte, je le sais très bien Razz

Mais justement, un compte mineur je ne me prends pas la tète, pas en train de surveiller ma flotte H24, je fais un peu de défense et je ne suis pas rentable pendant 24h Smile

Et bien merci, j'espère qu'il y aura quelques questions Smile

Dace Le Panda
Dace Le Panda

Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2014

http://www.wwf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dace Le Panda Empty Re: Candidature Dace Le Panda

Message par ced-7 Ven 6 Juin - 22:13

salut salut

bienvenu sur le forum
moi perso j'ai pu de questions

lekraken a déjà demander c'elle que je comptai te posé ^^
donc tout est nickel Wink

bon jeu
a bientôt
ced-7
ced-7

Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dace Le Panda Empty Re: Candidature Dace Le Panda

Message par Eren Jaeger Sam 7 Juin - 8:09

HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
TOI LE PANDA JE TE VEUX

Super Candid', y'a juste un truc qui me chagrine, pourquoi ne viens tu pas dans notre petit groupe de raideurs offensifs ? Tu as les qualités pour : une expérience sur un autre univ', un compte pas trop mal monté et en plus tu sembles sympa, motivé et avoir un certain bagage culturel/littéraire/ toussa toussa....

En gros viens dans l'U-H, on est pas beaucoup pour le moment mais on s'amuse biiieeeen Very Happy

En espérant que finalement tu viennes nous rejoindre... Je suis même prêt à donner au WWF pour que tu viennes :3
Eren Jaeger
Eren Jaeger

Messages : 901
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dace Le Panda Empty Re: Candidature Dace Le Panda

Message par Dace Le Panda Sam 7 Juin - 8:58

Merci Smile


Et bien Eren, que te dire, je débarque tout juste et je suis en période de stage, donc je raid peu en ce moment, ça devrait changer cet été bien sur^^ Donc actuellement je ne pense pas apporter quelque chose niveau raid, sachant que je pars de 0 en flotte. Mais c'est gentil de proposer cela Smile

(Joli référence WWF xd)

Dace Le Panda
Dace Le Panda

Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2014

http://www.wwf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dace Le Panda Empty Re: Candidature Dace Le Panda

Message par Tycan Sam 7 Juin - 13:29

Hello,

Belle présentation j'aime bcp, je pense que tu as tout a fait le profil pour bien intégrer cette famille qu'est LA HANSE. Ton profil mineur est en accord parfait avec les autres membres et le deut on le vends facile chez nous, surtout grace à notre chèr chef qui est très deutivore ^^

Sinon comme le dit V, désormais connu sous le nom de Eren, ton coté raideur interesse bcp l'Union-H qui recherche des profils avec ton expérience et motivation.
Si jamais tu change d'avis t'as qu'a le dire Wink

Sinon à bientot IG Razz
Tycan
Tycan

Messages : 173
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dace Le Panda Empty Re: Candidature Dace Le Panda

Message par Dace Le Panda Sam 7 Juin - 13:35

Merci Tycan Smile

Et bien je vais voir ça, mais qui dis raideur, dis pas mal de temps et dis lune, donc je le mettrais peut être en place mais pas cette semaine^^


Ah un deutivore? J'ai 20 millions de deut qui trainent à échanger Wink

Sinon j'ai oublié une de mes passions qui occupe mes samedis soir généralement, faire la fête Smile

Je suis par conséquent indisponible jusqu’à demain midi voir après midi Smile

A très vite Smile
Dace Le Panda
Dace Le Panda

Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2014

http://www.wwf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dace Le Panda Empty Re: Candidature Dace Le Panda

Message par Onyx Sam 7 Juin - 14:19

Belle présentation

J'adore le fait que tu ais fait 10 ans de rugby,j'adore ce sport (d'ailleurs la France s'est bien fait dominée aujourd'hui).

Niveau expérience tu as l'air pas mal du tout.

Après tu peux avoir 2 comptes raideurs,personnellement j'ai déjà géré jusqu'à 3 comptes raideurs en même temps(bon,j'ai vite arreté car ça faisait trop surtout avec 2 gros comptes raideurs parmi les 3,mais 2 comptes raideurs c'est faisable).
Sa te permet de t'occuper une fois que tu as lancé des raids sur un uni,tu fais la même chose sur l'autre uni après.



Onyx
Onyx

Messages : 221
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28
Localisation : France,Oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dace Le Panda Empty Re: Candidature Dace Le Panda

Message par Hakhaara Sam 7 Juin - 16:41

Salut Dace le Panda ! j'adore la vidéo  Candidature Dace Le Panda 255462364  


Belle présentation, bonne mentalité, sportif... on aime


Je vais ouvrir le vote au Hansetag (conseil) et tu auras une réponse demain matin  cheers 


Une fois entré dans LA HANSE, si un jour tu souhaites devenir raideur, rien ne t'empêchera de rejoindre le petit groupe de Eren Jaeger dans l'UNION-H  pirat



Pour ce qui est du Deutérium, j'achète celui de nos 4 Alliances au taux de 2.2/1.6/1, je te contacte Ingame



Bon jeu à tous mes p'tits cochons !  tongue 
Hakhaara
Hakhaara
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 36
Localisation : Nîmes

https://h-m-n.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dace Le Panda Empty Re: Candidature Dace Le Panda

Message par Dace Le Panda Dim 8 Juin - 17:39

Tout à fait d'accord Onyx, c'est possible mais ça prend du temps, et je n'ai pas forcément ce temps^^

Merci de m'avoir accepté parmi vous, comme le veux ma coutume je vais de ce pas payer ma tournée! Smile
Dace Le Panda
Dace Le Panda

Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2014

http://www.wwf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dace Le Panda Empty Re: Candidature Dace Le Panda

Message par Hakhaara Lun 9 Juin - 7:13

All right ! ! !Candidature Dace Le Panda 724887339


 Candidature Dace Le Panda 1307044960
Hakhaara
Hakhaara
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 36
Localisation : Nîmes

https://h-m-n.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dace Le Panda Empty Re: Candidature Dace Le Panda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum