LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Dace Le Panda

+3
ced-7
lekraken
Dace Le Panda
7 participants

Aller en bas

Candidature Dace Le Panda Empty Candidature Dace Le Panda

Message par Dace Le Panda Ven 6 Juin - 20:38

Hiha!

Pour commencer bien le bonjour à tous,

Ayant pour pseudo Dace Le Panda, je me prénomme IRL Matthieu (avec 2 "t" j'y tiens XD)

Le Panda, pourquoi? Parce que c'est cool Smile

Dace? Le nom de la deuxième personnalité d'un personnage de littérature fantastique (j'aurais pu faire plus simple en effet)

Pourquoi je précise l'origine du pseudo? Tout simplement car je suis le premier a poser cette question  Candidature Dace Le Panda 1121226311 

(En passant, pas mal la galerie de smileys)

IRL, dans ma vingtième année, je suis étudiant en DUT GEA (actuellement en stage de validation de ce DUT), et l'année pro je vais normalement en L3 éco gestion.
En termes de passions j'ai joué pendant 10 ans au rugby, et j'ai arrêté suite à une blessure, je reprends le sport gentillement (jogging et natation)et je retournerais sur le terrain un de ces 4 Smile
Dernièrement je passe pas mal de temps sur les jeux vidéos (Starcraft 2, LoL, j'ai acheté dernièrement Hitman, Tomb Raider, Crysis 3 et j'en passe... Je suis un ancien joueur de call of et battlefield aussi). Je suis aussi en passant un grand lecteur, dans le style thriller (Chattam), fantastique (Gemmell, Grangé, Werber) ect...

Que rajouté d'autres sur mon IRL? Pour citer mon prof de fiscalité "Questions Questions?"