LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature [pack spécial]

+5
Shypooh
Dace Le Panda
ced-7
Tycan
Eren Jaeger
9 participants

Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Candidature [pack spécial]

Message par Gougniouf Sam 14 Juin - 18:45

Salutation la Hanseeeee !

Suite a la prise de contacte avec Hakhaara je fais note candidature groupé TAADAAAAA gros pack de 4 neuneus en approche tention vos fesses  Candidature [pack spécial] 1307044960 bon j'ai essayer de faire drôle pas terrible désolé je passe à la suite  What a Face 

Bon alors nous sommes un groupes de 4 amis IRL nous jouons depuis plusieurs années ensemble bref on s'est mis a ogame depuis quelques mois et maintenant nous recherchons une alliance, la votre nous intéresse beaucoup par son organisation.

Donc nous sommes Eventlalz, Shypooh, Dearth et moi Gougniouf, pour le moment on est tous miniers car c'est le choix le plus facile niveau temps de gestion du compte surtout avec la fin d'année scolaire  Razz mais nous nous connectons tout les jours sauf en cas de problème évidement.
Cependant on se connecte tout les jours, on est pret a aider qui que se soit en fourniture de ressources (deut  Candidature [pack spécial] 4012689246 ), tentative de lune ou reconversion raider pour éclater du méchant casse-couille (qui sait) etc...
Questions points sa va de environ 200k a 600k, donc tous dans les 2000 sauf dearth mais sa ne serait tarder !
On sera aussi présent sur le forum

Voilà si vous avez des questions ont est pas loin a geeker  Candidature [pack spécial] 590406732 ou alors on bosse, désolé on repassera plus tard  Razz 
Gougniouf
Gougniouf

Messages : 160
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 30
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Eren Jaeger Sam 14 Juin - 19:15

Bien, bien bien...
J'en ai parlé ce midi de votre fameuse candid' groupée.
Bon vous semblez motivés mais j'ai quelques réserves sur votre expérience Ogame.

Vous seriez étonnés de savoir, si vous intégrez la Hanse que vous faisiez, et en particulier un de vous, partie de nos gibiers potentiels RENTABLES, s'agirait donc de remédier à cela parce que le nom d'un de vos type figure quand même parmi les proies "easy" repérées par nos membres.

Donc j'ai besoin de plus de précision sur votre expérience et votre projet.

Sinon pourquoi la Hanse et pas Zéro par exemple ?
Eren Jaeger
Eren Jaeger

Messages : 901
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Tycan Sam 14 Juin - 20:30

LOL c marrant que tu dises ca V pcq en lisant les noms j'ai eu la même idée, d'ailleurs je me pose la question si j'ai pas déja été visiter ce jeune homme Razz

En tout cas si vous êtes motivés j'suis sur qu'on trouvera une place pour vous qq part dans la "Grande" famille Wink
Tycan
Tycan

Messages : 173
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par ced-7 Sam 14 Juin - 20:36

salut

c'est vrai que l'on aimerai bien savoir qu'elle est votre expérience de ogame ?
ced-7
ced-7

Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Dace Le Panda Sam 14 Juin - 20:42

Tout d'abord bienvenu Smile

Candidature intéressante, toutefois j'ai une première requête, je souhaiterais que les 4 joueurs passent sur le forum. Car chaque joueur est différent et pour ma part, si je dois jouer avec eux, je veux qu'ils candidatent eux même histoire de savoir si oui ou non je m'entendrais avec eux Smile (et y a pas de raison que ça ne le fasse pas Smile )
Dace Le Panda
Dace Le Panda

Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2014

http://www.wwf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Hakhaara Sam 14 Juin - 20:54

Candidature [pack spécial] 249373220 

J'arrive un peu après... bah j'ai rien à rajouter sinon comme Panda, que les autres passent faire un coucou  Candidature [pack spécial] 1621060193 

Ah et oui, si certains d'entre vous ont été raidés par LA HANSE, va falloir faire de la défense car les nôtres ne se font pas raider... enfin, pas qu'je sache ^^
Hakhaara
Hakhaara
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 36
Localisation : Nîmes

https://h-m-n.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Eventlalz Sam 14 Juin - 21:25

Salut la Hanse !

Tiens je crois qu'on parle de moi comme cible facile xD

Boon j'm'appelle Alexis, j'ai 19 ans, j'aime bien les pâtes le saucisson, tout ça tout ça, j'aime bien les forums aussi hehe
Pas très important ok ok

Au niveau d'Ogame, je ne vous le cacherai pas je m'y connais pas énormément en terme de "stratégie", vu que la première fois que j'ai joué.. j'étais encore en école primaire.. et la c'est la deuxième fois xD
Je suis constamment à la recherche de guide avancé pour savoir le niveau des mines à atteindre rapidement (si ce n'est que le plus élevé possible), les défenses, la flotte à faire etc
Petite anecdote : je voulais voir les mines du premier du serveur, juste pour savoir jusqu’où il était allé, j'ai vu que je pouvais avoir le statut hors la loi juste en l'espionnant, mais j'me suis dis "C'est boon c'est qu'un statut !" eh biin je l'ai bien regretté  Candidature [pack spécial] 2054563224 En plus j'ai même pas réussi à voir un seul truc quoii

Du coup j'me suis pris une sacrée branlée par le premier venu sur toutes mes planètes pendant 7jours, mais c'est pas grave je n'abandonne jamais è_é

Mon objectif est d'arriver dans le top 100, ça prendra le temps que ça prendra, mais j'm'en fous je lâcherai pas l'affaire ! Motivé les gars ! (comme pour le bac dans 2jours yeaaah)

Ogame étant un jeu sur navigateur facile d'acces, je check 5 a 30 fois par jour, ça dépend si j'ai des trucs intéressants dessus

J'apprend vite, niveau communication on est horriblement souvent en conversation skype gou/shypooh et moi, Dearth on s'en fout c'est mon frère donc facile à communiquer irl


Alors pourquoi la hanse est pas Zéro... pour mon cas, je ne veux pas passer ma vie à être mineur, tout simplement xD j'essaie de faire une flotte, je sais pas si je m'y prend bien mais j'ai réussi à faire 575 traqueurs, je devrais peut etre refaire toutes mes défenses que j'ai perdu depuis mon expérience hors la loi, m'enfin bref

Voila =)

PS: c'est quoi ce smiley  Candidature [pack spécial] 4055253807 C'est ce que je pense ouuuu ? xD
Eventlalz
Eventlalz

Messages : 226
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Hakhaara Sam 14 Juin - 22:28

Salut Eventlalz !



LA HANSE est une alliance de Deutiers et Mineurs potentiellement agressifs... mais nous avons également créé l'UNION-H qui regroupe les raideurs de toutes nos alliances. Leur recrutement est beaucoup plus stricte car le raide est dangereux, la méfiance est de mise.
Hakhaara
Hakhaara
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 36
Localisation : Nîmes

https://h-m-n.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Eventlalz Sam 14 Juin - 23:44

Salut Hakhaara ! =)

Ouais pour l'instant j'attaque que les inactifs, pour éviter de faire des bourdes ! Donc je ne pense pas avoir l'ombre d'une place de l'union-H
Eventlalz
Eventlalz

Messages : 226
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Gougniouf Dim 15 Juin - 11:31

Pour répondre aux questions j'ai joué a ogame il a 5 ans dans l'univers 45 ou j'avais 2 millions de points et top 800 cependant j'ai arrété d'y jouer car le jeu aprés son gros succè  s'est vidé dans presque tout les univers.

Après pour rassurer on est pas du genre kikoolol a se faire raider (sauf eventlalz peut etre qui veut pas utiliser son deut et le stock comme un gros pigeon hein (et oui bim dans ta gueule :3)), en défense je suis peut etre un peu faible aussi j'ai du mal a m'habituer au x4 x) et on me repprocher souvent de trops bunkeriser mon ancien compte enfin bref j'ai empecher tout de meme plusieurs tentative de raid en rappatriant simplement mes ressources et je compte me venger plus tard de certains brises noix car mineur c'est chiant et je pense bien devenir offensif.

Sinon je m'apelle Guilhem, 21ans , habite en région parisienne et je suis en réalisation 3D.
Gougniouf
Gougniouf

Messages : 160
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 30
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Hakhaara Dim 15 Juin - 21:19

On attend plus que Shypooh et Dearth puis j'ouvrirai le vote
Hakhaara
Hakhaara
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 36
Localisation : Nîmes

https://h-m-n.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Eren Jaeger Lun 16 Juin - 7:56

Yep, Hate de voir les deux autres Mousquetaires Razz
Eren Jaeger
Eren Jaeger

Messages : 901
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Dace Le Panda Lun 16 Juin - 19:23

Bienvenu l'ami Smile


Petite question, d'où viennes vos pseudos?
Dace Le Panda
Dace Le Panda

Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2014

http://www.wwf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Gougniouf Lun 16 Juin - 20:10

Pour ma part c'est du pure troll, j'en sais rien depuis que je joue en ligne jme suis mis ce pseudo a la con jcrois c'est ma mère qui m'a appellé comme ça une fois (je sais pas d'ou elle le sort ..)et je l'ai gardé.. plusieurs années que je me le trimballe xD
Gougniouf
Gougniouf

Messages : 160
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 30
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Shypooh Lun 16 Juin - 20:23

Salut tout le monde,

Moi c’est Eric, 21 ans, étudiant Very Happy.
Concernant Ogame, j'y ai déjà jouer mais pas trop non plus. J’ai quand même pu jouer un an sur e-univers (ogame like) et travian, peut être que l’expérience pourra me servir ici qui sait ? Mon but c’est bien sûr d’avancer le plus possible, mais à plusieurs c’est toujours plus interessant. Seul, c’est pas vraiment mon but.
Pour la communication comme l’a dit Eventlalz, on est souvent en conversation donc on est rapidement mis au jus des événements.
Et bien sûr niveau gameplay, j'aimerai bien tester plusieurs « style de jeu » (mineur ou raider). J’aimerai donc bien découvrir davantage ogame au sein de votre alliance.

Shypooh

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Eventlalz Lun 16 Juin - 21:20

Pour moi Eventlalz euuh ba j'aime bien comment ça se prononce, lalz c'était par rapport à un ancien groupe de jeux avec des potes on avait tous ça pour former une "unité" quoi.

Du coup j'ai gardé ce pseudo depuis 6 ans j'crois et je changerai pas hehe

Oui y'a rien de littéraire la dedans Dace (psiiit c'est quoi ton pseudo LoL  Very Happy !!)


EDIT :

J'en profite pour vous annoncer une triste nouvelle, nous ne sommes plus que 3 à postuler à la Hanse Sad

Mon frère ne veut pas s'engager sérieusement dans une alliance etc, ça l'a gonflé que je lui demande (il est très susceptible, pas moi vous inquiétez pas xD) et il arrête même ogame donc comme ça c'est fait.

Voila voila donc adieu Dearth

D'ailleurs j'ai vu que l'union-H fonctionnait par skype en particulier appels vocaux, je sais pas si c'est le cas pour la HMN mais je trouve ça toujours interessant Razz

Si vous voulez mon identifiant skype : event-war

voila voilaa
Eventlalz
Eventlalz

Messages : 226
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Eren Jaeger Lun 16 Juin - 21:37

Bien, bien, bien !
Bon tout d'abord, pour l'U-H et baaah oui on fonctionne par skype mais la Hanse aussi s'y met donc pas de sushis sur ce point là.
Dommage pour Death mais bon, si le mec est pas motivé mieux vaut qu'il se casse namého Razz
Je vous add sur la conversation mais bon tout dépendra du vote de nos membres !
Eren Jaeger
Eren Jaeger

Messages : 901
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Eventlalz Mar 17 Juin - 11:14

Ok =)

Nous attendons le jugement  affraid  !
Eventlalz
Eventlalz

Messages : 226
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Gougniouf Sam 21 Juin - 9:23

Salutations pourrait-on savoir on sa en est ? x)
C'est que je commence a en avoir marre de me faire tanner pour rejoindre telle ou telle alliance xD
Gougniouf
Gougniouf

Messages : 160
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 30
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par lekraken Sam 21 Juin - 10:35

votre candidature et soumise a un vote en interne, vous aurai une rep bientôt un peu de patience je vous Smile
lekraken
lekraken

Messages : 408
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Eventlalz Sam 21 Juin - 11:59

Je vous prie de bien vouloir l'excuser, Gougniouf fait toujours tout rapidement (c'est ce que dit sa copine d'ailleurs), il connait pas la patience xD
Eventlalz
Eventlalz

Messages : 226
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Hakhaara Sam 21 Juin - 13:19

^^ lol


préliminaire d'abord !! m'enfin !
Hakhaara
Hakhaara
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 36
Localisation : Nîmes

https://h-m-n.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Eventlalz Sam 21 Juin - 20:10

Héhé la base !
Eventlalz
Eventlalz

Messages : 226
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [pack spécial] Empty Re: Candidature [pack spécial]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum