LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Crack_shot

5 participants

Aller en bas

Candidature Crack_shot Empty Candidature Crack_shot

Message par Crack_shot Mer 30 Juil - 14:49

Bonjour à tous les membres de la triade,

J'aimerai rejoindre l'alliance LA HANSE MINIERE DU NORD donc je vais me soumettre à votre questionnaire bounce Surprised 

1. pseudo : crack_shot

2.classements: je ne joue que dans Wasat, TOP 1800 (370.000 pts)

3.Votre ancienne alliance: skulls
Cela faisait du temps que je voulais partir et que je venais faire un tour sur votre forum pour voir les autres candidatures
Et ce matin ils ont viré les inactifs donc j'en ai profité pour partir, pour ue ça soit plus discret


4.Les raisons de votre départ: alliance de nooby qui ne font que de mettre des messages collectifs pour rien dire et qui doivent avoir dans les 12 ans d'âge mental pour certains   No  Candidature Crack_shot 3899530797  Candidature Crack_shot 929431418 

5.Votre CV ogamien: Alors j'ai déjà joué il y a plsieurs années, dans l'univers 12 (top 100 ou 200 je ne sais plus bien), uni 36 (top 600), uni 44 (top 800) et dans un dernier dont je ne sais plus le numéro mais dans les derniers qui est sorti quand je jouais, le 64 il me semble
dans le 12 j'étais plutôt raider avec pas mal de RIP et une bonne flotte qui passait derrière pour terminer le boulot et dans les autres on va dire, plutôt mineur offensif car avoir 3 ou 4 comptes en même temps c'est pas toujours facile à gérer Candidature Crack_shot 299844612 
Et dans Wasat je suis plutot mineur offensif, je ne joue que depuis peu et je fais une défense à peu près proportionnelle à ma flotte pour limiter au maximum la rentabilité de ceux qui aimeraient la recycler


6. attentes de la Hanse : Pouvoir faire du commerce, mais également demander des conseils pour toutes les nouveautés que je ne maîtrise pas encore bien, telle que les AG ou encore points honorifiques ou autres
Mais c'est également pour avoir une alliance où il y a de la vie, une bonne ambiance, un forum sympa comme j'avais quand je jouais dans les autres univers Candidature Crack_shot 1307044960 


7.possibles apports pour nous: ça je ne sais pas, faut voir  cyclops 
Mais je pense : De la disponibilité, un peu de flotte pour faire des attaques groupées


8. motivations: je rejoue que depuis mi juin ou un peu après, je suis connecté plusieurs fois par jours et parfois en pleine nuit à la recherche de cibles  Candidature Crack_shot 2780648189 

Voili voilou, sinon dans la vraie vie je m'appelle Gauthier, j'ai 21 ans et je vais rentrer en Master 1 de Droit privé à Reims

Si jamais vous avez des questions ou autres n'hésitez pas
 Candidature Crack_shot 486902357 Candidature Crack_shot 1498606846 

Crack_shot

Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crack_shot Empty Re: Candidature Crack_shot

Message par Hakhaara Mer 30 Juil - 21:25

Salut Crack_shot !

Au vu de ta candidature, tu as tout l'air d'être un joueur motivé

Je suis content que LA HANSE t'intéresse,
Cependant, tu dois savoir deux trois choses sur nous..

LA HANSE MINIERE DU NORD est une alliance de Deutiers
Car chacun de nos membres me vend son Deutérium que j'achète à 2.2/1.6/1


Pour les Mineurs Agressifs, nous avons une alliance soeur : UNION HANSEATIQUE qui sont tous de LA HANSE



LA HANSE a atteint la limite que nous nous étions fixé, à savoir 25


Cette limite est toujours discutable Wink hein les gars ^^
Puis nous avons Padiw et Blackwolf qui sont en Mv depuis un moment..


Qu'en pensez-vous les loulou ?
Hakhaara
Hakhaara
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 36
Localisation : Nîmes

https://h-m-n.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crack_shot Empty Re: Candidature Crack_shot

Message par Gougniouf Mer 30 Juil - 23:46

Yo Crack_shot !
Bienvenue à toi  Smile 
Pas de questions à poser.
Perso je suis pas contre, apparement tu connais bien le jeux, tu te connectes et tu n'as pas l'air d'un kikoolol (t'inquiète si tu l'es un peu quand même tu seras pas la seul mouhahahaha  rendeer quoiii ? je vise personne je parlais de moi :p .)
Gougniouf
Gougniouf

Messages : 160
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 30
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crack_shot Empty Re: Candidature Crack_shot

Message par Hakhaara Ven 1 Aoû - 8:39

Le forum et La Jonction sont important car ils permettent à LA TRIADE de garder son unité..


A quel point penses-tu être actif sur le forum ?


Combien de Deutérium penses-tu pouvoir fournir par semaine ?
Hakhaara
Hakhaara
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 36
Localisation : Nîmes

https://h-m-n.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crack_shot Empty Re: Candidature Crack_shot

Message par Eventlalz Ven 1 Aoû - 19:19

Bienvenue sur le forum Razz

Je n'ai qu'une unique question pour ma part !

Crack, Est-ce que tu as déjà vu une prison turque ?
Eventlalz
Eventlalz

Messages : 226
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crack_shot Empty Re: Candidature Crack_shot

Message par Crack_shot Sam 2 Aoû - 11:41

Pour ce qui est du forum, les jours où j'ai pas mal le temps de jouer ça peut être plusieurs fois par jour, selon son activité, commerce tout ça  Smile

Ensuite, pour ce qui est du deut' par semaine, je ne peux pas encore dire, pour le moment j'en ai besoin car mes mines ne sont pas encore bien élevées
Mais par la suite pourquoi pas Smile

Pour vous donner un ordre d'idée de mes mines :

29/26/15
26/24/16         X    2
27/24/16
26/22/15
23/21/12

Après je peux aller dans l'union hansétique, si la HMN est pleine, ça ne me dérange pas, à vous de voir

Pour Eventlalz, non je n'ai jamais vu de prison turque  scratch  

Crack_shot

Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crack_shot Empty Re: Candidature Crack_shot

Message par Gougniouf Sam 2 Aoû - 12:57

Il va trouver le moyens de troll une candidature lui !
Allez il va te faire un vieux jeux de mots avec le crack je parie
Gougniouf
Gougniouf

Messages : 160
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 30
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crack_shot Empty Re: Candidature Crack_shot

Message par Eventlalz Sam 2 Aoû - 14:14

Eventlalz
Eventlalz

Messages : 226
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crack_shot Empty Re: Candidature Crack_shot

Message par Onyx Dim 3 Aoû - 16:19

Bienvenue sur notre forum !

Je te pose quelques questions pour savoir ce que tu vaut à peu près en matière de raid :

Tu as dit que tu avais pas mal de RIP et une bonne flotte qui passait derrière pour terminer le boulot.
Qu'entends-tu par là ?
Parce que si tu raides une planète à la RIP y'a pas besoin de flotte pour passer derrière,ton attaque à la RIP aura déjà pris ce qu'il y avait à prendre sur la planète attaquée ...

Tu dis que tu fais une défense à peu près proportionnelle à ta flotte,cela veut-il dire que tu ne ghostes pas ta flotte ?

Comment bien ghoster sa flotte ?

Niveau temps de connection,tu es disponible pour jouer à ogame à peu près combien de temps par jour ?



Onyx
Onyx

Messages : 221
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28
Localisation : France,Oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crack_shot Empty Re: Candidature Crack_shot

Message par Crack_shot Sam 9 Aoû - 7:24

Salut Onyx,

Désolé de répondre si tard j'étais parti quelques jours et je n'avais pas accès à un ordinateur, seulement à mon portable

Pour répondre à tes question, je devais avoir une 50 aine de RIP qui me permettait de casser des défenses et récupérer des ressources ou de faire match nul (et ensuite envoyer la flotte pour terminer)
et une fois les défenses cassées il était plus facile d'intercepter sur ces planètes là (assez rare mais ça m'ait déjà arrivé)

Ensuite pour un ordre de grandeur j'étais dans les 300K de chasseurs légers 20K cr et 50K vb et qques K d'autres
En fait j'avais récupéré le compte à 500K de mon cousin, que j'ai continué le temps d'avoir une bonne défense et avant d'être radier mais ce n'était pas top avec presque toutes les planètes en G9
J'étais plus jeune et ne me rendais pas encore compte de tout

Pour ce qui est d'aujourd'hui, je fais comme je peux avec ma flotte pour la ghoster, n'ayant pas de lune, les % sont biens utiles mais cela n'empêche pas pour autant les interceptions au retour

C'est pour cela que j'aimerai bien d'ici peu essayer d'avoir des lunes  bounce 

Pour ce qui est de ghoster une flotte il faudrait déjà avoir une lune, après trouver un membre de l'alli qui a une lune pas loin et l'envoyer transporter / stationner (0min) sur sa lune
Après il y a des techniques avec les champs de débris

Pour ce qui est de mon temps de connexion ça peut varier mais c'est au moins 2 à 3 fois 10 min minimum et les jours ou j'ai le temps c'est pendant plusieurs heures

Voilà, bonne journée

Crack_shot

Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crack_shot Empty Re: Candidature Crack_shot

Message par Hakhaara Mer 13 Aoû - 21:46

Je fais entrer Crack_shot dans LA HANSE en attendant que l'UNION-H décide s'ils le prennent Wink
Hakhaara
Hakhaara
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 36
Localisation : Nîmes

https://h-m-n.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Crack_shot Empty Re: Candidature Crack_shot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum