LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Potato

4 participants

Aller en bas

Candidature Potato Empty Candidature Potato

Message par Potato Mar 18 Nov - 16:09

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous écris ce petit post pour vous faire part de ma demande de recrutement au sein de votre alliance Smile
Pour commencer, examinons ensemble le formulaire que vous mettez à disposition:
1/ Votre pseudo : Potato
2/ Vos différents classements : Points: 1166 ; Economie: 1118 ; Recherche: 1195 ; Militaire: 1232
3/ Votre ancienne alliance: La FIST (First Insane Strategy Team)
4/ Les raisons de votre départ: Aucun type d'activité interne.
5/ Votre CV ogamien: Etant jeune, je me suis essayé à ce jeu qu'étais Ogame, je n'avais alors que 8-9 ans. Très vite je me suis intéressé au jeu mais vite abandonné car à cette époque, les ordinateurs n'étaient pas aussi courant que maintenant et peu d'accès en tant qu'enfant (normal). Depuis je m'y suis remis fin de l'année académique dernière avec un ami et depuis nous jouons activement en grappillant des places au classement Smile
6/ Vos attentes de LA HANSE: Une alliance chaleureuse, active et prônant l'entraide Smile
7/ Vos motivations: Marre de faire mon business seul dans mon coin alors que des alliances telles que la vôtre existent et pourraient nous faire grandir plus vite et mieux.

Voilà pour ce qui est du formulaire, je tiens néanmoins à rajouter ces quelques lignes pour expliquer plus amplement la situation.
Pour commencer, j'ai 21 ans, je suis à l'université en Belgique et étudie le commerce à Solvay (ULB) et ne suis donc pas un adolescent puéril. Je pense avancer à un rythme correct dans le classement et vise le top un de ces jours. Je suis très chaud de rentrer dans cette alliance même si je suis conscient que mon classement reste inférieur à la limite fixée a priori mais je pense que vous perdriez du temps à attendre que j'atteigne le palier du top 1000. Je suis actif et en quête d'apprentissage.

Je ne vois pas quoi rajouter de plus a priori, si vous avez des questions n'hésitez pas, je reste à votre entière disposition Smile

Bon jeu !

Potato

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Potato Empty Re: Candidature Potato

Message par Charcutier Mar 18 Nov - 18:54

Salut et bienvenue sur le forum.

Un belge, je vote pour bounce

Plus sérieusement, tu pourrais nous donner un petit aperçu de tes mines et flotte si tu en as?
Charcutier
Charcutier

Messages : 257
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 37
Localisation : Grandvoir (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Potato Empty Re: Candidature Potato

Message par Potato Mar 18 Nov - 19:00

Alors, j'ai 7 planètes:
2 focus déu, mines niveau 28 et 27 (en construction) avec mines de fer et cristal environ lvl 20 sur ces planètes.
Les 4 autres:
2 "mères": mines de métal niveau 33 et 32, cristal niveau 28 et 27, déu: 20 et 20
2 nouvelles: 24 et 20; 26 et 21 (mines de métal et cristal sur chaque planète respective).
1 intermédiaire: 31 et 27 (métal, cristal).
Niveau flotte je n'ai plus rien, je me fais pas mal raid pour l'instant par des top 100 ou quoi.

Je suis conscient que ce n'est pas incroyable mais je me suis fort dispersé au début, du coup je dois maintenant restructurer, chose qui prend du temps mais je lance le focus déu sur mes deux planètes minières prévues à cet effet et le reste dans le développement d'une économie correcte en plus. Smile

Potato

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Potato Empty Re: Candidature Potato

Message par Hakhaara Mar 18 Nov - 20:43

Bienvenu à toi Potato !

Je suis Hakhaara, fondateur et leader de LA HANSE



Il y a une bonne entente parmi nos membres, mais il arrive aussi, comme dans toutes alliances, qu'il y ai des moments un peu vide. On travaille tous ^^ sauf Lord Nirm qui préfère glander la journée et regarder des séries télévisées le soir ;P


Je te contacte ingame Potato
je t'expliquerai le fonctionnement de notre petite famille et nos buts dans ogame Wink
Hakhaara
Hakhaara
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 36
Localisation : Nîmes

https://h-m-n.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Potato Empty Re: Candidature Potato

Message par Eventlalz Mer 19 Nov - 12:35

Bienvenue sur le forum ma patate ;D
Eventlalz
Eventlalz

Messages : 226
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Potato Empty Re: Candidature Potato

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum