LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou

4 participants

Aller en bas

PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou Empty PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou

Message par paullou Mar 16 Déc - 13:31

Bonjour à tous !!

Pour commencer, je vais me présenter en quelques mots :

Je m'appelle Paul-Lou, j'ai 20ans et je suis actuellement étudiant à la faculté de sciences à Nancy, en 3ème année des Sciences pour l'Ingénieur ( options Électrotechnique, Électronique, Automatique, Productique et Réseaux, parcours Systèmes Numériques) ... Oui je sais ca fait long pour pas grand chose. scratch

Je rejoue sur ogame depuis environ 3 semaines après avoir vu un ami y jouer (j'y ai déjà joué il y a de ca plusieurs années sur l'univ 51, mais étant très jeune à l'époque ca n'avait pas dû donner grand chose ...).
Je me suis donc inscrit sur Wasat il y a peu et je compte bien y rester !

Je me suis tourné vers ce forum car je compte faire un bon compte, donc jouer longtemps et je me disais "pourquoi pas aller rencontrer tes voisins ? ". De ce fait, j'ai épier la galaxie, ou plutôt le SS de la PM et je me suis interessé aux joueurs et guildes présentent... et je suis là !

Pour en venir à la raison qui fait que je sois ici, rentrons plus dans le detail ... :

J'ai tout d'abord vu que pour pouvoir postuler dans LA HANSE, il fallait être top 1000 deutier. Après 3 semaines, je ne suis pas encore à ce niveau la bien entendu, mais je vais quand même tenter de vous convaincre et de prouver que je peux apporter quelque chose, mais à plus long terme.

Description de mon compte :

Votre pseudo :

paullou


Vos différents classements :

Points : 2846
Économie : 2805
Recherche : 2899
Militaire: 2249

Votre ancienne alliance :

Aucune

Les raisons de votre départ :

Aucune


Votre CV ogamien :

1 compte univ 51 il y a des années, selon mes souvenir environ 80.000 points.

Vos attentes de LA HANSE :

Si je suis venu vers vous, c'est que j'attends d'une alliance qu'elle soit solide, liée, que les membres ne forment qu'un. Je cherche vraiment esprit d'équipe pour pouvoir avancer efficacement et collectivement ( et dominer le monde ... !!! ).
Je suis quelqu'un qui aime jouer mais pas de manière improviser en mode gros bourrin. J'aime bien calculer les choses, les prévoir, élaborer des stratégies.. Et je cherche donc une guilde avec un esprit d'équipe, qui a des règles qui sauront être respectées, que tout le monde fasse avancer tout le monde, partager les points de vue ...
Et en ayant lu la description de LA HANSE, c'est un cet état d'esprit qui en est ressorti.


Pourquoi LA HANSE et pas une autre ?


Car même si je ne suis pas encore bien classé, je me suis beaucoup renseigné sur les styles de jeu à adopter, comment les jouer, quels avantages/inconvenients, etc. et je voudrais donc m'orienter vers une stratégie Deutier (avec de la défense, j'aime bien la défense). Et en général dans quelque jeu que ce soit, je suis souvent dans l'optique ressources/défense/soins.
J'ai lu pas mal de tutoriels pour jouer cette stratégie mais je pense qu'avec une guilde, je pourrais être bien conseillé pour m'agrandir intelligement et donc progresser plus vite (pour ensuite en faire profiter la guilde ! ).
Aussi, je pense que de prendre un joueur nouveau, vous pourrez exactement m'orienter aux bons endroits pour que ca vous arrange vous pour la suite, on ne sait jamais   Smile  .



Vos motivations :

Mes motivations sont assez simples : Monter un compte deutier au plus au niveau possible, en jouant avec des joueurs dans le même état d'esprit que moi, pour partager avec la guilde, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, pouvoir s'entraider... Que des bonnes choses quoi ! Je suis sur ogame pendant mon temps libre et donc c'est un loisirs, je veux que ca le reste et je ne veux surtout pas m'énerver ou me prendre la tête avec des gens sur un jeu, je souhaite que cela se passe dans la bonne ambiance avant tout.





Pour en savoir plus sur mon compte, et sur mes habitudes de jeu :

2 planetes : PM 1:93:12 , colonie en G9

Je me connecte entre 30min et 4h par jour ( selon les cours et les dispos ).

Je suis assez actif sur les forums, j'en ai moins même créé quand je jouais à WoW donc j'ai toujours pris cette habitude !

Je suis disponible sur Skype, Mumble, Teamspeak si besoin.

Voila pour ma candidature, j'espère ne rien avoir oublié et avoir été clair. Si jamais vous avez des questions, je repondrais assez rapidement (en général dans la journée).

Merci d'avoir examiné ma candidature, même si je ne suis pas TOP 1000 deutier, peut être vous verrez en moi un futur potentiel Very Happy.

Bonne journée et à bientôt !

paullou

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou Empty Re: PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou

Message par Mr.Mechant Mer 17 Déc - 20:03

Salut à toi, merci d'avoir pris le temps de faire une présentation correct mais manifestement tu n'as pas lu notre page Alliance sur Ogame ou il est indiqué "recrutement TOP 1000".
Je pense que pour un joueur limite (genre 1050) qui vaut le coups on peux faire un effort mais la tu es vraiment trop loin dans le classement.

Ce n'est que mon avis mais je pense que tu perds ton temps ici Neutral
Mr.Mechant
Mr.Mechant

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou Empty Re: PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou

Message par Eventlalz Mer 17 Déc - 20:29

Bonsoir !

Je voulais tout d'abord te souhaiter la bienvenue sur notre forum !
Tu as l'air motivé et déterminé c'est très bien !

Cependant tu as un écart vraiiiment important par rapport à nos conditions de recrutement actuelles, ce qui est vraiment problématique !


Les conditions d'entrée dans LA HANSE sont de :
- Participer à LA JONCTION (commerce de deutérium)
- Aller de temps en temps sur le forum, se tenir informer, voter..
- Représenter LA HANSE
- Être top 1000, sauf si tu penses pouvoir atteindre ce niveau rapidement



Ce sont les conditions établies par notre Chef, je pense qu'à partir du top 1500 il y a moyen pour une personne extrêmement motivée de pouvoir espérer nous rejoindre, mais peut être même que je m'avance trop !

Si tu reviens avec plus de temps de jeu nous serons ravi de pouvoir ouvrir un vote pour ton adhésion par contre !

Bonne continuation !
Eventlalz
Eventlalz

Messages : 226
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou Empty Re: PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou

Message par Manthrill Mer 17 Déc - 22:11

Bonsoir,

Je te souhaite également la bienvenue sur le forum.

Je crains de devoir reprendre les propos précédement annoncés: tu semble en effet avoir une solide motivation mais ton écart avec nos critère de développement sont biens trop importants.

Je ne pourrais que te proposer de revenir vers nous plus tard, lorsque ton empire aura pû prospérer.
Manthrill
Manthrill

Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou Empty Re: PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou

Message par paullou Ven 19 Déc - 0:09

Bonsoir,

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

Comme je l'ai dis, je suis conscient de mon écart et j'ai fais ce post plutôt dans le but de me présenter, mais n'ayant trouvé aucune partie pour le faire, j'ai fais d'une pierre deux coups !

Je continue donc mon évolution et je reviendrai vers vous dès que j'aurais le niveau nécessaire.

À bientôt ! bon jeu !

paullou

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou Empty Re: PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou

Message par Eventlalz Ven 19 Déc - 20:18

Je te souhaite une bonne évolution l'ami ! Wink

A bientot !
Eventlalz
Eventlalz

Messages : 226
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou Empty Re: PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum