LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou

4 participants

Aller en bas

PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou Empty PRESENTATION/CANDIDATURE de paullou

Message par paullou Mar 16 Déc - 13:31

Bonjour à tous !!

Pour commencer, je vais me présenter en quelques mots :

Je m'appelle Paul-Lou, j'ai 20ans et je suis actuellement étudiant à la faculté de sciences à Nancy, en 3ème année des Sciences pour l'Ingénieur ( options Électrotechnique, Électronique, Automatique, Productique et Réseaux, parcours Systèmes Numériques) ... Oui je sais ca fait long pour pas grand chose. scratch

Je rejoue sur ogame depuis environ 3 semaines après avoir vu un ami y jouer (j'y ai déjà joué il y a de ca plusieurs années sur l'univ 51, mais étant très jeune à l'époque ca n'avait pas dû donner grand chose ...).
Je me suis donc inscrit sur Wasat il y a peu et je compte bien y rester !

Je me suis tourné vers ce forum car je compte faire un bon compte, donc jouer longtemps et je me disais "pourquoi pas aller rencontrer tes voisins ? ". De ce fait, j'ai épier la galaxie, ou plutôt le SS de la PM et je me suis interessé aux joueurs et guildes présentent... et je suis là !

Pour en venir à la raison qui fait que je sois ici, rentrons plus dans le detail ... :

J'ai tout d'abord vu que pour pouvoir postuler dans LA HANSE, il fallait être top 1000 deutier. Après 3 semaines, je ne suis pas encore à ce niveau la bien entendu, mais je vais quand même tenter de vous convaincre et de prouver que je peux apporter quelque chose, mais à plus long terme.

Description de mon compte :

Votre pseudo :

paullou


Vos différents classements :

Points : 2846
Économie : 2805
Recherche : 2899
Militaire: 2249

Votre ancienne alliance :

Aucune

Les raisons de votre départ :

Aucune


Votre CV ogamien :