LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Karliah

Aller en bas

Candidature Karliah Empty Candidature Karliah

Message par Karliah Ven 22 Mai - 16:44

Votre pseudo : Karliah
Vos différents classements :
-Classement général : Top 34
-Classement éco : Top 24
-Classement recherche : Top 83
Votre ancienne alliance : DEM
Les raisons de votre départ : Je suis encore dans cette alliance, le problème c'est que depuis un certains temps il n'y a plus de communication entre nous. Il y a eu pas mal de disputes, des personnes ont leave et fait des CDP.
Votre CV ogamien : Cela doit faire 2 ans et demi voir plus que je joue à ogame, j'ai touché à presque tout les uni à partir de la, je me suis souvent retrouvé à gérer 9 à 10 comptes. Je me suis calmé maintenant, j'ai se compte puis pas mal de bon comptes en MV
Vos attentes de LA HANSE : Alors cela va vous paraître chelou mais tampis, le truc c'est que je prépare mon astro 22-23 et pour cela je dois acheter du deut, donc étant donné que vous êtes une alliance mineur j'aimerais vous racheter tout votre deut, à la suite de cela j'aurais une prod de 84M de deut par semaine que je vendrais avec plaisirs aux raideurs. J'attends aussi une alliance sympa avec qui il est plaisant de discuter et de passer de bonnes soirée.
Vos motivations : Je suis plus que motivé à vous rejoindre car vous avec l'air d'être actif et d'avoir un commerce bien rôdé. C'est tout se que je recherche depuis que la DEM c'est cassé la gueule, j'ai juste jamais eu le courage de faire les démarches pour en rejoindre une autre.


Sinon pour parler rapidement de mon IRL : J'ai 18 ans je me nomme Gabriel, j'habite à Vichy. J'ai arrêté les études car celle-ci ne me plaisaient plus, je reprend en septembre mais en attendant je bosse pour me faire pas mal d'argent et m'auto financer quand je partirais de chez mes parents.

Voila, en espérant que mon profil vous plaira. En vrai je sais pas trop quoi vous dire de plus je vous laisses le soin de me poser vos questions. Cela fait pas mal de temps que j'ai pas fais de candidature de se type alors soyez gentil Smile

Karliah

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum