LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

laTanche

3 participants

Aller en bas

laTanche Empty laTanche

Message par laTanche Ven 2 Mai - 16:10

Salut ! Smile

Je cherche à vous rejoindre suite à la demande qu'Hakhaara m'a faite dans le jeu. J'ai d'ailleurs l'impression, que c'est une des raisons qui pousse un grand nombre de joueurs à postuler ici Very Happy


- Votre pseudo : laTanche

- Vos différents classements
Alors, je suis actuellement 1166 ème avec un total de 823 k points Wink

- Votre ancienne alliance
[Corbacs] -> C'était à la base une alliance censée regrouper les joueurs de ma classe, seulement certains ont arrêté le jeu, et il est vrai que les interactions entre les membres étaient nulles donc cette alliance n'avait pas de grand intéret :/

- Votre CV ogamien
Il y a 3 ans déjà, j'avais un compte sur l'uni Fornax pur mineur monté à 1 200 k points. Un peu lassé, j'avais alors arrêté le jeu.

- Vos attentes de la Hanse
Oh bah surtout un commerce entre les membres, j'ai souvent du deut en surplus que je peux échanger la plupart du temps Smile

- Vos possibles apports pour nous
Hum, je pense pouvoir participer au commerce de l'alliance grâce aux ventes de ressources Wink

Pour résumer, je suis plutôt mineur défensif. J'ai essayé de devenir raider mais quand j'ai perdu à plusieurs reprises mes flottes, je me suis rendu compte que c'n'était pas vraiment la meilleure chose à faire dans mon cas :p Sans parler de mes passages par la case "Bandit" qui m'ont valu quelques raids Very Happy
Mes planètes sont, au niveau des mines développées de manière équivalente : Métal : 28, Cristal : 26, Deut 22 (23 partout ce soir Wink)
J'ai 7 planètes qui sont donc bâties de la manière là, et ma 8ème (à peine colonisée ) devrait l'être aussi bientôt Smile

- IRL
Hum, bon, j'm'appelle Bertrand, j'aurai bientôt 18 ans, en juillet ;)J'suis actuellement étudiant en Terminale S-SI dans un lycée proche de Metz. Je suis le frère de Gradoubid soit dit en passant :p J'vais sans doute le rejoindre l'année prochaine dans le coin de Nice pour y faire mon école d'ingénieur :)Que dire de plus ? Euh, je pratique la musculation, je touche un peu à l'informatique que j'aime beaucoup (Linux, programmation en Python). En gros voilà Very Happy

J'pense avoir fait le tour Smile
Sur ce, bonne soirée Smile

laTanche

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

laTanche Empty Re: laTanche

Message par Hakhaara Ven 2 Mai - 22:35

Salut LaTanche ! ! !
Heureux de te lire ;P





J'ai aussi créé un compte sur Fornax mais ça m'a très vite saoulé ^^




J'espère que tes compères postuleront aussi Wink 




Bonne soirée !
Hakhaara
Hakhaara
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 36
Localisation : Nîmes

https://h-m-n.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

laTanche Empty Re: laTanche

Message par lekraken Sam 3 Mai - 15:47

bienvenue sur notre fofo sa ma l'air très bien je te souhaite bonne chance pour rentrer chez nous Smile
lekraken
lekraken

Messages : 408
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

laTanche Empty Re: laTanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum