LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Symbole

+2
Archimede
Symbole
6 participants

Aller en bas

Symbole Empty Symbole

Message par Symbole Sam 10 Mai - 16:23


Bonjour a tous le monde,
j'écris ce sujet pour me présenter a vous, ainsi que les raisons de ma présence sur ce forum.

Tout d'abord, je vous informe que je ne ferais pas partie de la Hanse (ou du moins de l'alliance in-game);
je m'explique :
Il y'à peu de temps Hakhaara à pris contact avec moi pour me proposer comme a certain, de vous rejoindre. Il voulait en prime abord contacter le meneur de "Zero" (moi), pour nous proposer de tous intégrer la Hanse et ainsi recruter plusieurs joueurs d'une pierre de coup.
J'ai du malheuresement refuser cette offre car je suis particulièrement attaché à mon alliance, ainsi que les autres membres de Zero. Mais, ne voulant pas louper une occasion de me faire des alliés puissants, je me suis alors lancé dans une sorte de "négociation" avec Hakhaara; lui proposant un pacte qui pour moi est plus intéressant.
Zero est une alliance qui compte principalement des mineurs (avec quelques raideurs, dont moi dans un avenir proche), c'est pourquoi nous pourrons être des alliés précieux pour la Hanse; et ce pourquoi Hakhaara s'est intéresser a nous (après il a du surrement en parler avec certain d'entre vous, ainsi que les motivations qui lui permis d'accepter le pacte).
Le fait de ne pas être dans la même alliance in-game ne pose aucuns problèmes, si les membres de Zero participent à la vie active du forum (d'ailleurs nous n'en n'avons pas, ce qui présente un avantage pour nous) pour ainsi converser avec les membres de la Hanse; ce qui explique ainsi m'a présence sur le forum Very Happy

Voici les raisons m'ayant poussés à'm'inscrire sur le forum, et maintenant passons à ma présentation.

Dans la vie :
Je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans, et suis encore étudiant (terminal ES); et en ce qui conserne les études supérieur, je vais surrement intégrer la fac l'année prochaine, en STAPS.
J'habitte actuellement à la Barque (ne rigolez pas, c'est seruie ^^' cela se situe entre Marseille et Aix-en-Provence).

In-game:
Nom du joueur - Symbole
Place dans le classement général - 590 ème
Nombre de points actuel - 2.000.000
Style de jeu - Principalement mineur (9 planètes sur la même position en g8) et futur raideur
Ancien serveur d'ogame - Quantum, stoppé à environ 3.000.000 de points et 600 ème dans le classement
Autres jeux joués - Aion, ''league of legend'' (j'ai stoppé c'est dernier temps), Smite (''lol'' en mieux, ce dont je ne me lasse pas en ce moment) et occasionellement à Dofus (ancien joueur, mais quelques connections pour jouer avec des connaissances RL)


Voila j'ai à peu près tout dit, peut être que cela est un peu long; mais le principal c'est que toutes les informations me concernant, ainsi que les raisons de ma présence sur le forum y sont inscritent.

J'espère que cela vous plaira, et que personnes ne sera défavorable à l'union de la Hanse et de Zero Very Happy


Merci d'avoir pris connaissance de ce sujet jusqu'au bout, cordialement, Arthur.


Dernière édition par Symbole le Dim 11 Mai - 11:30, édité 1 fois
Symbole
Symbole

Messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Symbole Empty Re: Symbole

Message par Archimede Sam 10 Mai - 20:12

Sympa sympa, tant que tu ne nous mène pas en bateau ça me plait (désolé, le jeux de mot était trop tentant ^^")
Plaisanteries passées, tu la fais où ta fac STAPS?
Archimede
Archimede

Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Symbole Empty Re: Symbole

Message par Symbole Sam 10 Mai - 21:47

Je ne vois aucuns intérets a vous mener en bateau, et puis de toute manière je n'en ai pas les moyens ^^' je suis juste un ogamien qui souhaite dormir paissiblement le soir sans pour autant devoir être continuellement sur ce jeu, et pour cela vaut mieux être bien entouré Very Happy(ps: je n'ai pas comris le jeu de mot :O)
Pour l'instant je n'ai pas encore le bac, donc la fac c'est pour l'année prochaine. Mais par contre je sais déjà que j'irai faire ma STAPS à luminy (marseille)


Dernière édition par Symbole le Dim 11 Mai - 11:30, édité 1 fois
Symbole
Symbole

Messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Symbole Empty Re: Symbole

Message par Hakhaara Sam 10 Mai - 22:00

Salut Symbole ^^
je te sers un verre ?  Symbole 834916900 



Archi !!! faut pas faire des blagues comme ça  Symbole 3686711286
Hakhaara
Hakhaara
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 36
Localisation : Nîmes

https://h-m-n.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Symbole Empty Re: Symbole

Message par Eren Jaeger Lun 12 Mai - 13:54

J'ai pas compris ta blague frérot ><'
Yeaah un mec qui joue à LOL et Smite et Dofus Very Happy
Moi z'aussi :p
Sinon je vais faire gaffe alors parce que tu es dans mon rétro au classement ! S'agirait pas que tu me passes devant :/
Welcome in the Hanse (du moins sur son fofo Razz)
Eren Jaeger
Eren Jaeger

Messages : 901
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Symbole Empty Re: Symbole

Message par Archimede Lun 12 Mai - 16:41

Il habite à la barque, la barque... bateau... j'ai juste dis ça pour faire un jeu de mot ^^"
Archimede
Archimede

Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Symbole Empty Re: Symbole

Message par William Wallace Lun 12 Mai - 18:05

Symbole 4025595725 
William Wallace
William Wallace

Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Symbole Empty Re: Symbole

Message par Eren Jaeger Lun 12 Mai - 21:14

Mouahahaha la blague de merde ><
SORT DE SUITE ARCHI !
Eren Jaeger
Eren Jaeger

Messages : 901
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Symbole Empty Re: Symbole

Message par Charcutier Lun 12 Mai - 21:19

Moi j'aime ton humour Archi, et si ca leur plait pas... on met les voiles... cheers cheers
Charcutier
Charcutier

Messages : 257
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 37
Localisation : Grandvoir (Be)

Revenir en haut Aller en bas

Symbole Empty Re: Symbole

Message par Symbole Lun 12 Mai - 21:41

C'est bon du coup après explication c'est de suite plus clair ^^' En plus tu n'es pas loin de la vérité, ce nom n'à pas était attribué pour rien .. Comme c'est une région où il y'à beaucoup d'eau, à l'époque les gens y venaient en Barque ! ;D

Merci pour ton acceuil V, à l'occasion on pourra se faire une game sur Smite Very Happy

Symbole
Symbole

Messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Symbole Empty Re: Symbole

Message par Archimede Mar 13 Mai - 7:21

Merci de ton soutien Charcu  Symbole 1621060193 
Archimede
Archimede

Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Symbole Empty Re: Symbole

Message par Eren Jaeger Mar 13 Mai - 9:04

Pour le bien être et le confort des Zéros je propose que tu leur fasse une section rien qu'à eux pour qu'ils puissent s'organiser.
Es tu ok Hakhaara ?
Eren Jaeger
Eren Jaeger

Messages : 901
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Symbole Empty Re: Symbole

Message par Hakhaara Mar 13 Mai - 20:49

(Dsl pleins de boulot et soucis en ce moment) -_-



Une partie à eux, genre un Conseil privé ?
Hakhaara
Hakhaara
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 36
Localisation : Nîmes

https://h-m-n.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Symbole Empty Re: Symbole

Message par Eren Jaeger Mar 13 Mai - 21:17

Naaan une partie où ils puissent gérer leurs affaires et emménager comme ils veulent quoi
Après pour la question de l'accessibilité de cette partie aux Hanses c'est à toi de voir !
Eren Jaeger
Eren Jaeger

Messages : 901
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Symbole Empty Re: Symbole

Message par Hakhaara Mer 14 Mai - 17:50

Bah notre partie devient aussi la leur, ils peuvent utiliser les mêmes endroits que nous pour le commerce, les raides etc..


Dsl V, je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu proposes ^^
Hakhaara
Hakhaara
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 36
Localisation : Nîmes

https://h-m-n.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Symbole Empty Re: Symbole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum